Regarder Ce que veulent les femmes en streaming

Ce que veulent les femmes est un film romantique américain de 2000 réalisé par Nancy Meyers, et interprété par Mel Gibson et Helen Hunt. Ce que veulent les femmes est un film réalisé par Nancy Meyers et sorti en 2000. Le film met en vedette Mel Gibson et Helen Hunt et raconte l'histoire d'un publiciste qui acquiert soudainement la capacité de lire les pensées des femmes. 

Anna
Anna

Partager :

Ce que veulent les femmes streaming

Il raconte l’histoire d’un publicitaire masculin qui obtient le pouvoir surnaturel de lire les pensées des femmes. Il s’en sert pour réussir dans le monde des affaires, mais il apprend finalement que ce qui compte le plus dans la vie est l’amour et l’honnêteté.

Source : Télérama

Ce que veulent les femmes : résumé

Ce que veulent les femmes est un film amusant et divertissant qui met en évidence les différences entre les hommes et les femmes

Le film suit Nick Marshall (Mel Gibson) dans son rôle d’un publicitaire arrogant qui développe soudainement la capacité de lire les pensées des femmes. 

Cette nouvelle capacité lui offre un avantage en matière de marketing et lui permet d’améliorer sa relation avec sa fille adolescente.

Après avoir été éjecté de son travail, il découvre qu’il peut lire dans les pensées des femmes. Il décide alors d’utiliser ce pouvoir pour séduire les femmes et obtenir ce qu’il veut. 

Mais, à mesure que Nick apprend à mieux connaître les femmes, il se rend compte qu’elles ne sont pas aussi faciles à manipuler qu’il ne le pensait et que les relations amoureuses ne se limitent pas à un jeu de séduction. 

Au fur et à mesure que le film progresse, Nick apprend à mieux connaître les femmes et s’ouvre à un amour véritable.

Critique sur le film Ce que veulent les femmes

La comédie est bien écrite et la performance de Mel Gibson est remarquable. Il est convaincant en tant que publicitaire cynique qui commence à comprendre les femmes et à les apprécier. 

La relation entre Gibson et sa fille est émouvante et crédible, et le film démontre bien le pouvoir des femmes dans une société dominée par les hommes.

La seule chose négative à propos de Ce que veulent les femmes est qu’il n’explore pas assez les thèmes abordés. 

Bien que l’histoire tourne autour d’un homme qui peut lire dans les pensées des femmes, elle ne se concentre pas vraiment sur les relations entre les femmes et les hommes ou encore sur les différences. 

Au lieu de cela, le film se concentre sur les préjugés et stéréotypes qui entourent les femmes et leur manque de pouvoir. 

Ce dernier peut être décevant pour les spectateurs qui s’attendent à ce que le film explore plus en profondeur les questions touchant les genres.

Les plateformes pour regarder Ce que veulent les femmes en streaming 

Le film Ce que veulent les femmes est disponible en streaming sur Amazon Prime Video et iTunes. Il suffit de vous abonner sur la plateforme de votre choix, vous pouvez ensuite accéder à Ce que veulent les femmes. 

D’ailleurs, il est également disponible à l’achat ou à la location sur YouTube, Google Play et Apple TV.

Ce que veulent les femmes en streaming : les acteurs et actrices

Le casting principal du film Ce que veulent les femmes est composé de Mel Gibson en tant que Nick Marshall, Helen Hunt en tant que Darcy McGuire et Marisa Tomei en tant que Lola. 

Gibson et Hunt jouent leurs rôles à la perfection, et leur chimie à l’écran est palpable. Tomei, quant à elle, offre une excellente performance en tant que personnage secondaire et apporte une touche subtile et comique à l’ensemble du film.

Vous pouvez regarder Ce que veulent les femmes en streaming sur diverses plateformes. Certaines plateformes vous permettent de regarder les films gratuitement et d’autres vous demanderont de payer des frais pour le streaming. 

Les plateformes populaires pour le streaming sont YouTube, Amazon Prime Video, iTunes, Google Play et Netflix. Sans oublier qu’il est tout à fait possible de louer ce film sur Apple iTunes en ligne et de télécharger sur Apple iTunes.

Avis sur Ce que veulent les femmes

Notre avis sur le film est positif. Ce que veulent les femmes est un film divertissant et amusant. Mel Gibson et Helen Hunt livrent des performances remarquables, et le film est enrichi par une trame sonore variée et colorée. 

Il s’agit d’un film divertissant, bien écrit et bien joué qui mérite d’être vu. 

Le film est centré sur le personnage de Mel Gibson, qui est un homme d’affaires riche et puissant, et sur le personnage de Helen Hunt, qui est une femme qui veut trouver sa place dans le monde des affaires. 

Le film aborde également la façon dont les médias peuvent façonner et influencer la perception des femmes dans notre société. Nick apprend à travers le film que le pouvoir des médias peut être très puissant et qu’il doit être utilisé avec soin.

Table des matières

Derniers articles dans « Séries »

Ces contenus récents devraient vous intéresser.