Top des VPN à utiliser pour continuer de jouer au poker en ligne

Vous êtes amateur de jeux de cartes en ligne et vous prévoyez un voyage à l’autre bout du monde ? Sachez que vous n’aurez plus accès à votre compte pendant vos déplacements. Vous perdrez alors vos progressions, vos accomplissements et vos acquisitions et devrez tout recommencer.

Anna
Anna

Partager :

Dans cet article, nous proposons des solutions pour que les joueurs de poker puissent continuer à profiter de leurs parties en ligne à l’étranger. Voici donc les VPN à privilégier pour une expérience réussie.

ExpressVPN

Partout où vous allez, connectez votre appareil à ExpressVPN pour pouvoir jouer au poker avec vos amis en ligne pendant vos temps libres. Effectivement, il s’agit de l’as des VPN. C’est pour cela que nous le recommandons en premier. Il est meilleur dans le contournement des géoblocages, y compris ceux jugés infranchissables comme le grand firewall de Chine.

Mais ExpressVPN promet également une vitesse de connexion ultrarapide avec sa moyenne de 120 Mb/s. Vous ne risquez donc pas de quitter la table inopinément ni de passer à la commande automatique à cause des latences. Son vaste réseau de serveurs vous sera utile à chaque destination. Par exemple, PokerStars est accessible via le serveur américain, peu importe votre position dans le monde entier, même pendant le trajet.

Quant à l’achat de jetons de poker, vous n’aurez rien à craindre avec ExpressVPN. Le fournisseur garde vos informations personnelles sécurisées et confidentielles grâce à son cryptage de niveau militaire. Il est également équipé d’un kill switch et d’autres protocoles pour protéger les fuites de données susceptibles d’intéresser les hackers.

Le prix minimum du service ExpressVPN est de 6,39 euros par mois. Ce tarif en vaut le coup par rapport aux fonctionnalités que le site VPN propose pour le bon déroulement de vos parties de poker en ligne. D’ailleurs, il offre plusieurs plans de réduction pour vous permettre d’économiser plus d’argent.

CyberGhost

Si vous êtes plutôt plus soucieux de votre sécurité pendant vos sessions de poker en ligne, CyberGhost est le VPN qu’il vous faut. Doté d’un cryptage 256 bits de qualité militaire, il masque votre IP et protège vos données contre les cyberattaques. Il est aussi muni d’un kill switch et d’une protection contre les piratages DDoS pour redoubler de précaution avec les informations sensibles comme les coordonnées bancaires.

Mais CyberGhost s’annonce également fort en termes de vitesses. Le VPN permet une connexion fluide et rapide, garantissant le bon fonctionnement de votre application de poker en ligne comme PokerStars. Vous pouvez alors participer à des tournois sans vous faire interrompre par les décalages.

Le prix de CyberGhost dépend des forfaits que vous voulez prendre, mais le plus abordable s’élève à 2,03 euros par mois. Pour mettre de l’argent de côté, ne tombez pas dans les pièges des mensualités qui peuvent s’avérer onéreuses. Pensez plutôt à un abonnement à long terme, ce dernier étant accompagné d’une garantie de remboursement de 45 jours.

Private Internet Access

Avec le VPN fourni par Private Internet Access, vous pouvez profiter de vos parties de poker avec les joueurs du monde entier. Le fournisseur possède 29 650 serveurs dans 84 pays, ceux-ci pouvant assurer l’accès à votre compte poker pendant vos séjours à l’étranger.

De plus, PIA est avantageux en termes de vitesses. Vous ne risquez pas de perdre votre mise à cause d’une erreur de connexion. D’ailleurs, le service est muni d’une bande passante illimitée, ce qui promet la fluidité de votre expérience sur la plateforme.

Concernant le tarif, PIA propose des offres promotionnelles à 1,99 euro par mois. Le service est conforme à vos parties de poker en ligne, quel que soit l’abonnement VPN que vous choisissez. Mais il existe des plans à long terme qui vous feront épargner plus d’argent.

IPVanish

Si vous êtes plusieurs à jouer du poker sur internet, IPVanish est sans doute le VPN idéal. Son point fort se trouve dans son nombre illimité de connexions simultanées. Cela signifie que vous pouvez profiter du mode multijoueur avec vos proches pendant vos séjours à l’étranger. Avec ses 2000 serveurs présents dans 75 pays, vous pourrez utiliser le même compte à chaque destination.

IPVanish s’assure également de votre sécurité en vous préservant contre les attaques DDoS et en gardant votre trafic web sous anonymat. Il renforce les mesures avec le kill switch qui vous déconnectera d’internet si, par malheur, un problème survient au sein du serveur.

Le VPN d’IPVanish est à 3,99 dollars par mois, un prix à profiter avec vos amis amateurs de poker en ligne. Il est conseillé d’opter pour l’abonnement annuel pour économiser plus d’argent, mais aussi pour bénéficier d’une plus longue garantie satifait ou remboursé.

PrivateVPN

PrivateVPN

Vous cherchez un VPN pour continuer à jouer du poker sur votre compte PokerStars pendant vos vacances ? PrivateVPN est tout ce qu’il vous faut. Certes, il n’a que 200 serveurs à sa disposition, il promet une connexion de haut débit et une bande passante illimitée. Ces derniers vous permettront de profiter d’une expérience fluide sur l’application.

Mais ce n’est pas tout, PrivateVPN est aussi performant en termes de précaution. Vos informations privées seront préservées grâce à des protocoles anti fuites de DNS et d’IP. Le cryptage 256 bits vous protègera contre les vols de coordonnées bancaires et contre toute sorte de hacks.

Le prix de PrivateVPN était toujours abordable. Mais à l’occasion des promotions, vous pouvez obtenir le service dès 1,90 euro par mois. Au cas où le VPN ne vous satisfait pas, il est possible de demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre inscription. 

Table des matières

Derniers articles dans « Séries »

Ces contenus récents devraient vous intéresser.